• Monsieur Chat a testé... les jouets Grumpy Cat

    Monsieur Chat a testé... les jouets Grumpy Cat

    Grumpy Dodue

     

    L'avis de Monsieur Chat:

    Il est sympa ce jouet, mais sans plus. Au début j'étais intéressé, ça ressemble beaucoup à une baballe. C'est trop gros pour le prendre dans sa gueule, mais il y a une queue qui permet de le promener partout. Ca m'a amusé les premiers jours, surtout quand Madame Dodue voulait jouer avec. Les jouets de Madame Dodue ont toujours plus de charisme que tous ceux que j'ai à ma disposition. Mais je me suis vite lassé: ça ne rebondit pas, alors ce n'est pas si drôle.

    L'avis de Madame Dodue:

    J'adore ce jouet, il y a de la cataire dedans. Ca me rend toute énervée, j'adore frotter mon museau dessus, et tenter une éventration avec mes papattes arrières. Pas trop vite, hein, ça fatigue. En plus il est marrant, il me ressemble... C'est mon coupain.

    L'avis de l'humaine:

    J'ai reçu ce jouet plutôt rigolo dans une miaoubox. On ne va pas se leurrer, ça sent la licence purement marketing à plein nez, même si ça reste sympa malgré tout. Pour ma part celui que j'ai reçu ressemble assez vaguement à Grumpy Cat: le visage est parfaitement caricaturé, mais la couleur n'y est pas du tout. En revanche si j'avais voulu représenter Madame Dodue, je ne m'y serais pas prise autrement: une boule marron aux yeux verts qui fait la gueule, ça lui ressemble à la perfection.

    L'emballage du jouet est assez amusant, il y a une petite phrase désagréable pour décrire le jouet, digne du célèbre grumpy cat. Après une recherche rapide, j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de jouets différents, à l'herbe à chat pour la plupart, mais également des cannes à pêche ou des mobiles à accrocher aux poignées de portes. Certains ressemblent beaucoup plus au célèbre chat que mon jouet, les cannes à pêche surtout. Pour d'autres en revanche, on tombe vraiment dans le marketing purement lucratif: des poissons, des souris, des pelotes de laine... Rien de très en lien avec le chat grognon, si ce n'est son nom sur l'emballage.

    Toujours est-il, la cataire que mon jouet contient plait beaucoup à Madame Dodue; c'est d'ailleurs la condition sine qua non pour qu'elle remue ses fesses, l'herbe à chat d'une certaine qualité. Si vos chats aiment également l'herbe à chat, il y a de fortes chances pour que ces jouets leur plaisent. ils coûtent entre 3 et 10 euros selon les modèles, le mien tournant autour de 4 euros. Si ça n'avait tenu qu'à moi je ne l'aurais pas acheté, pensant qu'il s'agissait de payer la marque et rien d'autre. Finalement je ne regrette pas de l'avoir reçu: il est solide, il plait aux monstres -surtout à l'un d'entre eux- il a une tête marrante, finalement il remplit bien ses fonctions.

    Monsieur Chat a testé... les jouets Grumpy Cat


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :