• Monsieur Chat a testé... le coussin à bruissements à la cataire de AniOne

     

     

    L'avis de Monsieur Chat:

    D'habitude la cataire ma laisse froid, mais dans ce coussin c'est d'la bonne. Je suis tout énervé avec ce jouet. Je le mord, je le griffe, j'essaie de l'éviscérer avec mes papattes arrières... Des fois je me frotte et je lui fais des bisous, aussi. Mais le plus drôle à faire avec ce coussin, c'est le voler à Madame Dodue. Ca, c'est rigolo.

    L'avis de Madame Dodue:

    Mmmmmh, de la cataire... J'adore ce coussin, je l'aime tellement que je me frotte et me roule dessus. Il est tellement bien que je l'emmène dans ma cabane pour dormir avec. Double avantage, je fais de jolis rêves avec mon doudou, et l'autre abruti ne peut pas venir me le prendre. Je suis un génie.

    L'avis de l'humaine:

    J'ai trouvé ce jouet en flânant à Maxizoo. C'est surtout l'imprimé japonisant qui a fait que mes yeux se sont posés dessus: l'homme étant gaga du Japon, c'est l'astuce imparable pour ramener un énième jouet sans entendre "encooooore un jouet pour les chats !?" Il y avait tout un tas de motifs différents, dans divers styles et pour tous les goûts. Même un imprimé "ballons de foot" (si ça peut rendre service :D ).

    J'ai quand même un peu hésité à le prendre, Monsieur Chat étant peu tendre avec ce genre d'article (vous pouvez en juger ici). Ce coussin étant rempli de billes de polystyrène pour le bruissement, j'avais un peu peur de devoir les ramasser... Mais Monsieur Chat étant en général peu attiré par la cataire, je m'y suis risquée. J'en ai donc pris un seul, pensant que seule Madame Dodue jouerait avec. Ou qu'il serait détruit en 2-2.

    Le fait est que Monsieur Chat l'adore, à croire qu'il ne veut que de la cataire de très bonne qualité. J'ai un chat de lusque. Par chance il est vraiment hyper solide, en un mois il n'a pas bougé d'un iota. Et pourtant, il faut voir les coups de pattes et de dents qu'il prend, c'est assez impressionnant. Il faut dire que la solidité justifie le prix de ce coussin. Il coûte aux alentours de 5€, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit cher, m'enfin c'est "juste" un coussin, pas une peluche hyper travaillée... Néanmoins je préfère largement un objet simple et solide, qu'une jolie peluche qui va finir éventrée en moins d'une journée.

    Il est évident que je vais en racheter un deuxième, même peut-être plus pour avoir des réserves. Il est joli, il est solide, il plait aux poilus, que demander de plus?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :